Le libertinage

Les rideaux à moitié tirés de la chambre laissent passer un rayon de soleil qui chatouille vos paupières et vous réveille du sommeil. Vous vous étirez comme un chat et ressentez une délicieuse fatigue qui vous donne presque envie de ronronner. Regard sur l'oreiller à côté de vous : Votre bébé dort, détendu, avec un sourire au coin des lèvres. Elle porte toujours un ravissant corset en dentelle noire qui va bouleverser vos sens. Eh bien, si tu te souviens bien, elle n'était pas la seule à t'avoir renversé cette nuit-là. Pensez-y et votre bite retrouvera sa concentration. Allez-vous la réveiller pour continuer votre combat sexy de danse ensemble ? Non, elle est probablement épuisée par toutes les émotions qu'elle traverse, et tu la laisses se reposer... la guérir bientôt.

 

Vous êtes un échangiste, vous le revendiquez. Même si vous aimez explorer le sexe dans toutes ses dimensions, vous n'allez jamais vous laisser aller au coma et à la luxure comme le cliché d'un couple déchu ne pensant qu'à son plaisir égoïste. Vous vous sentez assez proche des philosophies des premiers libéraux du XVIe siècle qui prônaient les dogmes émancipateurs (quels qu'ils fussent), et de la tendance résultante du XVIIe siècle et de l'expérimentation qui faisait l'éloge des plaisirs corporels. Mais surtout, vous êtes un débauché du 21e siècle : libre d'esprit, curieux de la pornographie inhabituelle, jouissant de votre liberté de violer des normes sexuelles supposées morales, tout en respectant vos semblables.

 

Pourquoi es-tu devenue un libertin  ?

Vous avez été le premier à aborder ce sujet, dans vos nombreuses discussions de cœur à cœur. Mais, connaissant ta coquine, tu n'aurais pas juré qu'elle n'y a pas pensé non plus. Tu parles plus vite qu'elle. Cependant, malgré votre intérêt pour la question. Vous ne pensez jamais à le forcer car vous savez que l'échec de la tentative est certain.

Vous vous demandez sérieusement depuis longtemps si vous êtes tous les deux prêts à être débauchés, et si votre couple est prêt.

Votre relation est forte, basée sur la confiance, et l'a toujours été. Vous pensiez vous retrouver davantage dans ces pratiques : l'un l'autre, attisez vos flammes, redécouvrez les joies de la séduction et de la nouveauté, mais pas d'infidélité, car votre règle de base est « ne jamais se séparer ».

 

Tout ce que vous faites a été discuté et approuvé ensemble à l'avance. Vous ne vous interdisez rien une fois que l'autre est d'accord, même dans l'action, vous faites attention à ses sentiments et soyez prêt à vous arrêter au moindre signe d'inconfort, notamment de la part de vos amis.

Vous lui dites souvent qu'elle est belle et sympathique. Mais vous savez, elle aime aussi le voir dans d'autres yeux que les vôtres. Vous lui donnez la liberté d'explorer sa sensualité et d'assouvir ses désirs sans être jugé, vous tous assumé.

 

Différentes approches du libéralisme

Le libertinage est un terme général recouvrant une grande variété de pratiques. Ce sont à la fois des jeux avec des enjeux de maîtrise et des codes, des règles simples et fermes, établies avant qu'ils ne commencent : donner son accord aux participants, démarrer et arrêter le jeu quand ils le décident.

Vos mises en scène sont plus ou moins travaillées, et vous appréciez l'impact psychique qu'elles déclenchent sur le sexe. Tout est possible, ou presque, rien n'est obligatoire.

Restez fidèle à votre envie de tout laisser cohabiter, et après avoir fixé leurs limites respectives, vous vivrez toutes sortes de divertissements : côte à côte, mixte, rock, plan à trois, candaulisme…

 

Vous savez que le champ de pratique est large et vous prendrez le temps de les découvrir au fur et à mesure de l'évolution de vos envies et de vos rencontres. Vous avez déjà des tendances exhibitionnistes/voyeuristes, vous êtes accro au nudisme en été, votre collection de lingerie sexy frise le fétichisme... êtes-vous prête pour le "2+2", le BDSM, le gang bang ou le double sexe d'un jour ? Rien ne vous empêche de le faire, mais rien ne vous y oblige non plus.

 

où pratiquer ?

Une fois que vous êtes tous les deux d'accord sur vos souhaits et vos limites. Vous vous habillez pour aller dans l'un des célèbres clubs échangistes de votre région.

Votre nuit est charmante. Vous avez le plaisir d'observer et d'admirer ces êtres libres s'adonnant à la passion. Vous êtes accro au jeu et ne pouvez pas résister à l'envie d'y entrer. Vous et votre bébé étiez toujours entre vous à l'époque, mais vos rapports sexuels n'ont jamais été comme ça. Les coins cosy et charmants que vous étalez sont vite fréquentés par des curieux qui respectent votre besoin d'exclusivité, mais dont la présence donne un coup de fouet supplémentaire à vos fantasmes du moment.

Vous y êtes retourné plusieurs fois et y avez rencontré d'autres couples séduisants que vous aimez tous les deux. Une chose en entraînant une autre, vous vous enhardissez à partager d'autres plaisirs avec eux.

 

Ils vous ont ajouté à leur cercle et vous ont invité à une soirée privée où les règles de la débauche sont apprises et appliquées. Vous y trouverez cette odeur d'escapade que vous aimez tous les deux sentir ensemble.

Lorsque vous aimez quelque chose de nouveau, vous pouvez également parcourir des sites Web dédiés (par exemple Gruiii.com) où vous pouvez choisir des partenaires potentiels. Les discussions sur le site permettent la proximité, et si le courant passe, vous pouvez rapidement organiser le premier rendez-vous pour confirmer votre attirance mutuelle.

Ou vous allez ensemble dans un lieu de croisière, un bar ou une discothèque bien connu. Là, la connexion est immédiate et la conclusion est plus rapide.

En tout cas, vous demandez de retrouver un bon code de conduite et un état d'esprit de débauche. Surtout quand il s'agit du respect inconditionnel des femmes et de leurs désirs.

 

Libéralisme et vie sociale

La débauche ne se réduit pas au sexe pour le sexe. C'est un art de vivre, une façon de vivre sans tabous. Par la pratique, vous entrez dans une communauté de personnes partageant les mêmes idées et partageant les mêmes intérêts et le même état d'esprit que vous.

Au fil du temps, vous remarquez que cette pratique se démocratise, attirant surtout de plus en plus de jeunes. D'une certaine manière, cela peut vous sembler positif, mais vous espérez que ces nouveaux arrivants prendront le temps d'assimiler ces normes et veilleront à les respecter.

 

En dehors de ces moments débridés, vous vivez une vie "normale". Personne autour de vous ne doute de votre penchant car vous ne le mentionnez qu'aux débutants. Vous devez protéger vos enfants de cette partie de votre vie. Mais comme tout parent garde sa vie privée secrète vis-à-vis de sa progéniture. Votre vie de salope est complètement séparée de la vie quotidienne.

Pour garder ces barrières sous contrôle, vous suivez quelques principes simples : ne pratiquez pas avec des amis, des collègues ou des clients. S'il vous arrive de les rencontrer la nuit, vous les ignorez sur le moment et vous les oubliez immédiatement pour ne pas en parler plus tard.

 

En tout cas, vous demandez de retrouver un bon code de conduite et un état d'esprit de débauche. Surtout quand il s'agit du respect inconditionnel des femmes et de leurs désirs.

 

Libéralisme et vie sociale

La débauche ne se réduit pas au sexe pour le sexe. C'est un art de vivre, une façon de vivre sans tabous. Par la pratique, vous entrez dans une communauté de personnes partageant les mêmes idées et partageant les mêmes intérêts et le même état d'esprit que vous.

Au fil du temps, vous remarquez que cette pratique se démocratise, attirant surtout de plus en plus de jeunes. D'une certaine manière, cela peut vous sembler positif, mais vous attendez de ces nouveaux arrivants qu'ils prennent le temps d'assimiler ces normes et veillent à les respecter.

En dehors de ces moments débridés, vous vivez une vie "normale". Personne autour de vous ne doute de votre penchant car vous ne le mentionnez qu'aux débutants. Vous devez protéger vos enfants de cette partie de votre vie. Mais comme tout parent garde sa vie privée secrète vis-à-vis de sa progéniture.

 

Votre vie de libertin est complètement séparée de la vie quotidienne.

Pour garder ces barrières sous contrôle, vous suivez quelques principes simples : ne pratiquez pas avec des amis, des collègues ou des clients. S'il vous arrive de les rencontrer la nuit, vous les ignorez sur le moment et vous les oubliez immédiatement pour ne pas en parler plus tard.

Pourtant, votre ouverture à la débauche ne profitera qu'à vos relations sociales ordinaires. En effet, la tentation de devenir expert va de pair avec la politesse et les bonnes manières. Et, cerise sur le gâteau, vous savez cultiver la grâce dans votre entourage et votre posture

 

Libre et satisfaire votre couple

Vous êtes tous d'accord : votre vie a changé depuis que vous êtes adepte du libéralisme. C'est plus riche, plus coloré et meilleur goût.

Vous renforcez votre lien en vous écoutant et en vous accompagnant, en donnant corps à vos envies et à certains de vos fantasmes (vous vous demandez d'ailleurs s'il est judicieux de les réaliser ; longue réflexion !).

Vous avez pris l'habitude de faire ce que vous voulez et d'oser aller vers les autres. Vous et votre partenaire êtes à peu près sûrs que la routine ne vous submergera jamais.

 

Vous goûtez à des expériences sensorielles extraordinaires et les partagez car vous êtes toujours ensemble. Rechuter ensemble est une sorte de joie qui vous lie étroitement.

Pour vous assurer que votre comportement est toujours cohérent, vous continuez à discuter entre vous de ce que vous aimez, de ce que vous aimez, de ce que vous n'aimez pas et de ce que vous ne voulez absolument pas. Dans ce cas, le piège de la jalousie, toujours se montrer vite et mal jouer, vous est étranger.

Ces expériences vous épanouissent et renforcent votre couple. Ils vous apportent tellement de satisfaction qu'ils peuvent devenir addictifs. Alors comment se contenter d'un acte sexuel classique ? Vous en êtes conscient et prêt à prendre des risques.

Dans tous les cas, gardez à l'esprit que ce ne sont que des jeux.

Commentaires
Pas d\'identifiant
gif
color_lens
Identifiez-vous ou Inscrivez-vous maintenant pour publier votre commentaire