Réclamation

1) Politique de réclamation :

 

Si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez contacter notre service des réclamations d'entreprise par e-mail [email protected] .

Toutes les réclamations seront examinées et traitées dans les 7 jours ouvrables via une réponse par e-mail à votre réclamation. Nous déciderons, conformément aux Termes et conditions, de la validité de la réclamation.

Une fois la décision prise, l'utilisateur peut faire appel de la décision dans les 48 heures. Lorsque la décision finale est prise, conformément à la décision elle-même, tout contenu contrefait, illégal, abusif ou autrement inapproprié sera supprimé.

 

2) Politique d'appel :

 

Si vous avez été représenté dans un contenu et que vous souhaitez faire appel pour supprimer un tel contenu, veuillez nous contacter par e-mail [email protected].

S'il devait y avoir un désaccord concernant cet appel, nous permettrons que le désaccord soit résolu par un organisme neutre.

 

3) Annulation abonnement :

 

Si vous souhaitez annuler votre abonnement écrire à [email protected] : en précisant votre email d'achat et le site concerné. N'hésitez pas à contacter sur : https://nouscoquins.fr/